Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis moto, c'est parti...
Permis moto, c'est parti...
Publicité
Archives
2 décembre 2012

Du changement !

Et oui, du changement, depuis un an !

J'ai enfin trouvé une remplaçante au CB500... Non pas que j'ai cherché assidûment, mais un week-end ça nous a pris, on a fait le tour des concess ! Très peu de bécanes qui me plaisaient à l'essai en fait, on a dû rouler un peu pour aller jusqu'à chez Almet Motomax à Monthléry pour trouver qqch d'intéressant pour moi ! Une jolie 696 rouge...

Ils m'ont fait essayer une blanche, j'aurais préféré cette couleur, mais bon, je ne regrette pas non plus, la couleur officielle Ducati c'est pas mal aussi ;)

Une petite semaine de réflexion, et le fait qu'ils reprennent la Z750S de mon copain a penché dans la balance ! Depuis le 8 juin je suis donc propriétaire d'une moto que j'adore ! Elle m'a déjà fait des crasses, mais bon, sous garantie c'est moins grave.

J'ai hâte de retrouver de meilleurs températures pour aller rouler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité