Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis moto, c'est parti...
Permis moto, c'est parti...
Publicité
Archives
1 septembre 2007

1ère étape : la motivation

Voilà, c'est parti. J'ai enfin compris que j'allais pas rester SDS toute ma vie !
Passagère, c'est bien, on peut regarder le paysage, se détendre, faire coucou aux gens et faire peur aux enfants sans se soucier de savoir comment la moto avance.
Mais passagère, c'est aussi subir la conduite du conducteur (hum), pleurer aux freinages, s'accrocher aux accélérations, porter le sac à dos quand on part en vacances (bah oui, 2 sur une moto ça prend plus de place !)...

Monsieur est également très friand de démontage de moto, changeage de pièces en tout genre, ce qui entraine donc immobilisation de la moto par ces quelques jours de beau temps que "l'été" a daigné nous accorder...
Moi qui me disait qu'on aurait pu profiter pour se balader, mais NON, je suis donc condamnée à regarder les autres motard(e)s se promener, pendant que moi je subis voiture, embouteillage, "chaleur"...

C'est pour ça que je suis enfin décidée à changer ça, enfin du moins dès que d'autres choses me seront sorties de la tête.
Je vais tout d'abord commencer à me documenter sur les moto-écoles du coin, car j'ai pu lire par delà le web que trouver une bonne école n'était pas si facile !

Je vous ferais part de mes progressions pas à pas, et ainsi apporter une pierre à l'édifice des motardes en devenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité