Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis moto, c'est parti...
Permis moto, c'est parti...
Publicité
Archives
15 septembre 2009

Youhou !

Coucou !

Et oui une revenante... Je me suis dit que ça faisait quasiment un an, je pouvais peut-être vous dire ce qu'il en était :D

Finalement on a ramené pépette à l'atelier chez belle-mouman, où elle a stationné longtemps, trèèèèèèèèèèèèèèèès loooongtemps... Jusqu'à ce qu'en mars, monsieur trouve enfin un peu de son temps pour y jeter un oeil (il l'a récupéré je vous rassure).

Bilan, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : on a changé le moteur !
Et oui, mon copain a retiré 10 litres de mélange essence/huile du moteur, et m'a annoncé que si je voulais rouler cet été il valait mieux miser sur cette option, plus rapide, mais plus couteuse.

Enfin bon, j'ai opté pour cette dernière, ça m'a permis de passer de belles heures sur ma pépette adorée...

Bref, la saison va bientôt se finir pour les motards du dimanche que nous sommes, et je suis déjà dégoutée de ne pas avoir pu rouler plus que ça !
Une petite balade dans le morvan, une autre en auvergne et quelques petites dans la vallée de chevreuse, j'ai adoré !

Allez, à la prochaine les cocos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité