Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis moto, c'est parti...
Permis moto, c'est parti...
Publicité
Archives
25 novembre 2008

Bravo...

Je savais que je n'aurais pas du poster ce dernier message... Le 26 octobre, 10 jours après le permis, je faisais tomber ma belle pour la 1ère fois !! Sniiiiif

Le 1er stop après être sortie de chez moi, une légère pente vers la gauche, le starter qui fait légèrement brouter la moto, ça me déséquilibre, la moto qui commence à pencher, et comme malheureusement le sol est plus bas à gauche mon pied n'a pas eu le temps de toucher que BADABOUM :(

J'essaie de la relever 2 sec, ms avec la pente impossible, heureusement qqun passait par là et m'a aidée tout de suite, donc elle n'a pas stationné trop longtemps par terre. Je me suis garée, bilan : levier d'embrayage cassé, sélecteur tordu, et carter un peu griffé. J'essaie de redémarrer mais rien. Et puis au fur à mesure, l'essence qui comment à s'écouler par le filtre à air, comme de toute façon elle ne repart pas obligée de faire le tour du pâté de maisons et de rentrer au bercail, je suis dégoutée !

On a laissé l'essence s'évaporer, une semaine, elle ne redémarrait toujours pas :/
Une semaine de plus, mais elle stationnait dehors, donc elle a un peu pris la flotte... On s'est demandé s'il n'y avait pas de l'eau qui ne pouvait pas s'écouler de qq part...

On a réessayé la semaine dernière mais plus de batterie. Elle est rechargée maintenant, mais va falloir s'amuser à démonter les carbus pour voir s'ils ne sont pas encrassés, et tout ça dans la rue, génial ! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité