Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis moto, c'est parti...
Permis moto, c'est parti...
Publicité
Archives
25 octobre 2008

Plus d'une semaine !

Plus d'une semaine que j'ai le permis !

Heureusement que j'ai eu la CB de suite, j'aurais été frustrée de ne pouvoir rouler :D

Je suis sortie plusieurs fois (dès qu'il a fait beau !) et c'est super...

Si ça vous intéresse voici mes fiches moto, sous format word, ou encore une liste de moto écoles du 78 et du 91, que j'avais contactées pour savoir où signer. Y'a des infos comme leurs horaires d'ouverture ou les tarifs, pour ceux qui ont bien voulu me le dire au téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que oui, j'ai pas passé le permis pour me vautrer !<br /> <br /> V
S
Félicitations ! Et prudence ;-)<br /> <br /> V
Publicité