Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis moto, c'est parti...
Permis moto, c'est parti...
Publicité
Archives
14 septembre 2007

Aouch !!!

Voilà, je suis passée dans 3 moto écoles hier, j'ai halluciné ! Mon entourage m'annonçait de 500 € à 700 € pour leur permis, avec ou sans code. Je suis tombée des nues :

  • A la 3ème place, à Montigny le Bretonneux, 800 € le forfait 20h sans code, et qui en plus sous traite en fait les cours de moto par une moto-école du chesnay,
  • A la 2ème place à Dourdan, 903 € le forfait 20h sans code également, et les tarifs vont augmenter d'ici 2 semaines,
  • And ze ouinner iz : dourdan bis, autre école, 995 € le forfait 20h sans code !!!

Je crois que j'ai du payer ça pour mon permis voiture !

Donc pour l'instant je continue la quête du graal, car à ce prix là, je préfère attendre ! Ayant eu mon permis en février 2004 mon code est valable jusque début 2009.
Avec mon copain on essayait de voir les solutions alternatives, le passer en candidat libre, etc, mais je préfèrerais vraiment utiliser la voie normale, car il me faut vraiment un moniteur pour me coacher.

Je vais commencer à regarder encore plus loin, en espérant que je n'ai pas trop loin à aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité