Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis moto, c'est parti...
Permis moto, c'est parti...
Publicité
Archives
23 août 2008

16ème heure done

Reviendue d'une heure de torture.

Pouah, voilà une heure que je ne regrette pas de voir achevée. On a attaqué l'évitement droit au rapide, j'ai commencé pas tip top, mais "ça allait". Et j'ai eu la bonne idée de me faire tomber la moto sur le pied, attention aux feuilles mortes messieurs dames, ça cache parfois de la terre mouillée qui glisse :/

Bref, mes temps qui étaient un peu nuls, il faut le dire, sont devenus pitoyables.

J'ai hâte d'être lundi pour faire mieux, mais en même temps ça m'a un peu démoralisée de perdre une heure comme ça. Misère de misère !

J'espèrais secrètement que le mono me proposerait une date pour le plateau la semaine prochaine ou au pire celle d'après, mais avec des résultats comme ceux-là je ne me proposerais pas pour le passer demain ! Je suis malheureusement trop irrégulière dans les temps pour prétendre à passer le plateau aujourd'hui.

Pourtant l'envie y est !! Du coup je me suis mise à bosser les fiches ce matin, je me dis que ça sera ça de fait pour le jour de l'exam, vaut mieux pas s'y prendre au dernier moment, car ça rentrera pas dans ma grosse caboche.

Reste motivée §§

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité