Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis moto, c'est parti...
Permis moto, c'est parti...
Publicité
Archives
20 septembre 2008

19ème heure finie

Le mono a pu me rajouter une heure ce midi, je sais pas si j'aurais du y aller, car ça ne m'a pas rassuré du tout :/

Résultats plus que foireux ! Entre 22'4 et 24', le seul bon temps que j'ai fait, c'était 21'30, et j'ai shooté un cône... Le pire c'est que j'avais un peu foiré le début du parcours et en shootant le plot je me suis dit "bon aller finis le tu t'en fous t'façon il va être pourri comme les autres"... Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras, je sais bien... Mais là c'est démoralisant.
Il a beau me dire "faut que t'attaques, faut que t'attaques, faut que t'attaques", je vois pas pourquoi j'arrive pas.
A chaque fois y'a un truc qui merde, une fois c'est la poignée d'accélérateur qui va pas bien revenir donc je vais pas pouvoir mettre les gazs, une fois ça sera le demi tour trop large donc un départ trop lent, une fois ça sera un slalom pourri à l'aller........ C'est gonflant !

Bref, j'ai une date de plateau qui approche très très vite, mais seulement 4h posées d'ici là, ça me fait un peu peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité