Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis moto, c'est parti...
Permis moto, c'est parti...
Publicité
Archives
20 juin 2008

3 petites choses très importantes pour moi

Voici 3 liens qui me tiennent très à coeur, que les gens négligent parfois alors qu'il faudrait justement une mobilisation générale :
Le don de sang
Le don d'organes
Le don de moelle osseuse

Nous sommes malheureusement trop peu nombreux à donner, et les gens ne réalisent qu'ils auraient dû que lorsque c'est trop tard.

Une transfusion de sang est si vite arrivée : accouchement, accident de la route... Et malheureusement une fois transfusé on ne peut plus donner son sang, alors que c'est à ce moment qu'on se rend compte à quel point c'est important de donner.

Pensez à vos proches, peut-être que vous pourrez les sauver en vous inscrivant sur ces 3 fichiers. Ou même peut-être des inconnus, mais à quoi sert la vie si ce n'est pour aider les autres jusqu'au dernier souffle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Antibio mais bien sûr !
C
Moi je ne donne pas, ça fait 2 mois que je suis sous antibiotiques :o<br /> <br /> Je donne autre chose par contre, faut demander gentillement :p
Publicité