Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis moto, c'est parti...
Permis moto, c'est parti...
Publicité
Archives
26 septembre 2008

23ème heure terminée

Bon je remonte un peu dans le temps, mais je n'avais pas eu le temps de poster mes petits commentaires de la session de mercredi...
Malheureusement comme la piste était humide impossible de bosser le rapide, on s'est contenté du lent. Comme je n'ai pas de problèmes avec le lent, ça a été plutôt facile. On a fait les parcours réels du plateau, avec passager, c'est tout de suite différent :D

Quand j'aurais le permis, m'est avis que je ne vais pas prendre de passager tout de suite ! Il faut vraiment avoir confiance en soi pour prendre cette responsabilité, et comme pour l'instant je ne suis pas rassurée toute seule, ça ne sera pas pour tout de suite :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité