Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis moto, c'est parti...
Permis moto, c'est parti...
Publicité
Archives
7 octobre 2008

2h de conduite en plus

Lundi j'ai fait 2h de conduite, avec un beau soleil et une température clémente, c'était extra, j'aimerais bien en faire plus, et même sans mono, ça serait le pied :D

C'est pourtant rigolo d'avoir quelqu'un qui te parle dans l'oreille, genre un cerveau, mais en plus marrant :D
A faire des vannes et se foutre de ta gueule, moi j'aime bien. Enfin bref, tout comme samedi, les mêmes choses à penser.

J'avais une date fixée pour la conduite, demain, mais malheureusement l'examinateur a eu le malheur d'être malade, c'est donc repoussé à une date indéterminée pour le moment, j'attends avec impatience l'appel du moniteur qui me dira quel jour c'est...

En attendant, je prends encore une fois mon mal en patience et j'attends...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu parles, il a juste prit une semaine de vacances surprise ouais.
Publicité